akti

Akti (anciennement SalesAssist) se positionne comme un ERP simplifié pour PME. Son périmètre fonctionnel couvre la partie CRM (comptes/contacts/activités) et la partie ERP (offres, bons de commandes, service après-vente, achats, facturation). Le produit est belge. Il est jeune et évolue bien. La gestion des produits et des devis est suffisamment avancée que pour satisfaire bon nombre de PME, tout en restant suffisamment simple d’utilisation.

Akti est plutôt à mi-chemin entre la compta et un ERP classique. Il ne se positionne pas comme un CRM pour les road warriors et les équipes commerciales drivées à l’américaine. Par contre, il est plus facile et plus utilisable au jour le jour qu’un logiciel comptable, remplissant ainsi son rôle de facilitateur de la gestion commerciale. Sa connexion native avec Winbooks le conforte dans cette position.

Pour qui? Pour les PME qui fabriquent, qui livrent et/ou qui interviennent sur site, lorsqu’elles sont empêtrées dans l’utilisation d’Excel et coincées par un logiciel comptable (ou une fiduciaire…) trop rigide.

Akti Newsroom's Twitter avatar
Akti Newsroom
@aktiNewsroom

BelgiBeer explains how Akti enabled the company to transform a business idea into a success story. Read it here.… t.co/yALWu7aT9i

freetrialgreen

Ecosystem 

App Marketplace

Ease of use 

Ease of administration 

Feature depth

Speed of evolution

50
50
50
50
50
50

FOR WHO?

ELSEWHERE ON THE WEB