nimble
« Clean and simple contact management », peut-on lire sur le homepage de Nimble. Dans sa gamme de prix, il ne possède certes pas les fonctionnalités et les possibilités de personnalisation d’un Zoho ou d’un vTiger, mais il enfonce la concurrence en matière d’intégration avec les réseaux sociaux. Vraiment impressionnant: Nimble propose une vue consolidée de tous les messages émis par (et envoyés vers) vos contacts, quel que soit le canal utilisé: email, twitter, Facebook, Foursquare, etc. Vous envoyez vos tweets, vos posts, PM et vos DM directement depuis Nimble, et cela enrichit l’historique de vos contacts. Nimble est l’un des CRM où le « social listening » est le plus facile.

Autre fonctionnalité appréciable: une excellente extension Chrome qui vous permet d’ajouter très facilement vos contacts, et de gérer les interactions directement depuis gmail et depuis LinkedIn.

Pour qui? Pour les consultants, professions libérales et autres prestataires de service indépendants qui mettent l’accent sur leur personal branding.

Nimble's Twitter avatar
Nimble
@Nimble

41 Interesting Facts About Tesla Motors. t.co/Q96RhTNnjQ

Show Media
Tweet Media

freetrialgreen

Ecosystem 

App Marketplace

Ease of use 

Ease of administration 

Feature depth

Speed of evolution

50
50
50
50
50
50

FOR WHO?

ELSEWHERE ON THE WEB