exactonline

Historiquement, Exact est un logiciel comptable plutôt qu’un ERP à proprement parler. Et pourtant, dans sa version « Commerce », il a tout ce qu’il faut pour faire le job. Exact était un des premiers entrants sur le marché des logiciels comptables 100% web, et son niveau de maturité digitale est excellent. D’autant plus qu’il dispose enfin, depuis 2016, de quelques connecteurs (optionnels) vers les principales plateformes de commerce en ligne et d’une marketplace d’extensions intéressantes. Cette maturité se ressentira également lorsque vous devrez le connecter à d’autres applications via son API.

Par contre, ne vous laissez cependant pas abuser par son module CRM, dont il n’a de CRM que le nom. Vous n’arriverez pas à faire passer la pilules auprès de vos commerciaux, et ils auront bien raison de ne pas en vouloir. Cela reste un logiciel comptable. N’essayez pas de l’attirer sur le terrain des champs personnalisables et des « custom objects », c’est peine perdue.

En résumé, Exact Online est donc une valeur sûre sur le terrain comptable, mais aussi un challenger crédible dans le cadre d’un déploiement ecommerce (lorsqu’il est couplé à un outil web comme Prestashop ou Magento).

Exact BE's Twitter avatar
Exact BE
@ExactOnline_BE

Follow us on @Exact_BE

freetrialgreen

Ecosystem 

App Marketplace

Ease of use 

Ease of administration

Feature depth

Speed of evolution

50
50
50
50
50
50

FOR WHO?

ELSEWHERE ON THE WEB