Internet a tout changé. Oubliez l’above et le below. Oubliez l’inbound et l’outbound. Les interactions avec votre marché sont innombrables et elles ponctuent un parcours de vente de plus en plus complexe et insaisissable. Vos clients s’informent d’abord sur le web. Lorsqu’ils vous contactent enfin, ils le font via une multitude de canaux et avec différentes casquettes. Il ne s’agit plus tant de les convaincre que de les séduire par la qualité et l’à-propos des interactions que vous leur proposerez alors.

Nous vous aidons à identifier et à mettre en oeuvre les outils de marketing digital grâce auxquelles vous prendrez à nouveau l’initiative sur votre marché. Dorénavant, votre message sera taillé sur mesure pour votre audience, il lui sera délivré via le canal et au moment approprié. Votre marketing sera devenu une véritable machine de demand generation.

Marketing is the new sales.

Go-2-market

Pour vos clients, le parcours de vente commence bien en amont, hors de votre écran radar. Du coup, pour vos commerciaux, c’est le contraire: leur influence sur le parcours de vente ne joue plus qu’à la marge, durant la dernière ligne droite. En imaginant des actions de marketing pertinentes et ciblées, nous vous aidons à reprendre pied en amont du processus de vente.

Pertinence du contenu

Le grain à moudre de votre marketing digital, c’est le contenu. Nous vous aidons à en améliorer la qualité et la disponibilité. Nous l’enrichissons des métadonnées qui vous permettront de l’utiliser à bon escient.

Pertinence des outils

Nous identifions, nous évaluons et nous vous aidons à déployer les outils adéquats pour engager votre audience. Quel que soit le canal, quelles que soit les circonstances, l’adéquation du message et de l’audience est garantie.

Dynamisme des données

Nous faisons vivre vos données. Nous vous aidons à les utiliser au mieux et à les confronter à votre audience, chaque interaction étant une occasion de les vérifier, de les enrichir et de les corréler.

Du multicanal à l’omnicanal

Plusieurs canaux, c’est bien. L’omnicanal, c’est mieux. La continuité des interactions et des transactions garantit la pérennité de votre business, et nous vous aidons à peaufiner votre parcours de vente.

Parlons de marketing digital.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.