Le CRM, c’est souvent la pierre angulaire de votre édifice digital.

Lorsqu’il est correctement organisé et correctement administré, un CRM est une véritable arme de commercialisation massive. Votre fonds de commerce digital prend de la substance. Votre équipe parle la même langue et partage les mêmes informations. La pertinence de vos actions se renforce. Votre efficacité commerciale progresse. Un cercle vertueux émerge, qui rassemble vos commerciaux, vos clients et votre marketing.

C’est un vœu pieux pour beaucoup d’entreprises, mais une réalité pour certains. Le petit secret de ceux chez qui ça marche? Ils se sont appropriés leur propre CRM: ils l’administrent en interne, de manière agile. Les utilisateurs sont les décideurs. Utopique? Peut-être. Et alors? Egg3 est là pour vous accompagner sur ce chemin, depuis l’inventaire des besoins jusqu’au déploiement auto-administré, en commençant par l’étape (essentielle, mais souvent inutilement dramatisée) du choix de l’outil.

Soyez rassuré sur un point: le CRM de vos rêves existe. La liste ci-contre devrait vous rassurer à ce sujet.

Là où Egg3 fait toute la différence, c’est que nous intervenons en totale indépendance. Nous n’avons aucun CRM à vous vendre: notre job est de vous aider à le choisir et à le déployer. Tout simplement, en toute honnêteté, sans avoir à vous promettre ou vous faire miroiter quoi que ce soit.